OFIS obtient la certification Qualiopi

Une reconnaissance de la qualité des formations OFIS.

Fort de son expérience dans la gestion des risques liés à l’eau et à l’air, OFIS accompagne ses clients dans la montée en compétences de leurs équipes afin que celles-ci atteignent un niveau d’autonomie satisfaisant sur ces sujets.

Cette activité de formation vient de passer un nouveau cap : OFIS vient d'obtenir la certification Qualiopi dans la catégorie "Actions de formation" pour ses prestations, notamment dans le domaine de la formation continue. Ce label atteste de la qualité du processus mis en œuvre par un prestataire chargé d’actions de développement des compétences.

Délivrée pour trois ans renouvelables, la certification Qualiopi valide la qualité technique, pédagogique et administrative des formations, et permet à OFIS d'être reconnu comme organisme de formation par les autorités publiques et les organismes paritaires en charge du financement des formations.

Eau chaude sanitaire, eau potable, piscines, qualité d’air ou encore tours aéroréfrigérantes, nos formations sont dispensées en e-learning, en présentiel, en visioconférence, en intra ou en inter-entreprise.

Catégorie "Actions de formation"