OFIS présent à la 7ème édition de la Course de la Diversité

Sur le podium de l'édition 2020 de la Course de la Diversité figurait... OFIS ! Les collaborateurs présents ont brillé dans cette compétition tournée vers les valeurs de cohésion sociale, de solidarité et d’égalité des chances.
Photo © Nicolas Fagot/Studio 9
Course de la diversité 2020 - Photo © Nicolas Fagot/Studio 9

Seuls ou à deux, sur 3 ou 6 km,  les collaborateurs OFIS n'ont pas manqué le rendez-vous de l'édition 2020 de la Course de la Diversité. Présents pour la deuxième année consécutive, ils ont, pour certains, fini dans le Top 5 de leur catégorie.

Cet événement inter-entreprises organisé par la Fédération française du sport d'entreprise s'est déroulé à Paris le 24 septembre.

Depuis sa création en 2014, la Course de la Diversité entend défendre l'égalité des chances, la solidarité et le respect comme autant de valeurs inhérentes au monde du travail. Plus de 3500 entreprises, dont le groupe Veolia, sont signataires de la Charte de la Diversité visant à lutter contre les discriminations.

La Course de la Diversité depuis 2014

150 entreprises